Ce bavoir imperméable avec manches résistera aux pires dégâts de votre bébé ou bambin en pleine exploration. Attachez facilement le bavoir au cou de votre enfant à l’aide du velcro souple et retirez-le après usage.

Jollein

.............................................................................

.............................................................................

Description

Ce bavoir à manches est génial. C’est comme un tablier et il protège très bien les vêtements de ton bébé grâce à ses manches. Et pourquoi y a-t-il une double couche de tissu en bas ? Nous avons pensé à tout ! Lorsqu’il/elle mange seul(e), ton enfant laisse régulièrement la nourriture s’écouler le long de son menton sur le bavoir. Le bord inférieur du bavoir permet de rattraper ces morceaux. Comme un petit bac de récupération ! Tu vas adorer !

Ce bavoir n’est pas seulement utile pour les repas, mais aussi pour les travaux manuels et la peinture avec les doigts. Car avec un tel tablier de peinture, tu sais qu’au moins les vêtements resteront propres !

Le liquide et les éclaboussures sur le devant ne coulent pas sur les vêtements. C’est grâce à la matière imperméable de ce bavoir. Tu fermes la bavoir imperméable avec du velcro à l’arrière. Celui-ci reste en place pour que ton bébé ne puisse pas retirer facilement le bavoir lui-même. Le bavoir peut être retiré avec un chiffon humide.

  • Taille : À utiliser de la naissance jusqu’à ce que ton enfant ait environ 2 ans.
  • Matière & Nettoyage
  • En polyester et polyuréthane. Essuie avec un chiffon humide.

Informations complémentaires

Poids 0,1 kg

Brand

Jollein

L'histoire de Jollein est une histoire de famille, de travail acharné, de moments de bonheur et de défis. Tout cela a fait de Jollein l'entreprise telle qu'elle est aujourd'hui. Depuis 50 ans, nous sommes présents à tous les premiers moments au sein d'une famille. La première sieste, le premier bain, le premier câlin, le premier goûter : Jollein est là. Avec des produits délicats, sûrs, de haute qualité
Jollein

Vous aimerez peut-être aussi…